Un week end intense, sportif, festif, affectif (les retrouvailles sont toujours appréciables), apéritif…
Les 10 dauphinois engagés (plus gros contingent après les locaux de Bergerac) ont participé à ce tournoi pleinement motivés.



Ils ont brillé et se sont dépassés dans tous les tableaux :
– En open hommes, Ulrick, Romain Touzeau (2eme tournoi) et Flavien (1er tournoi) ne sortent pas de poule, mais se sont bien battus et emmagasinent encore de l’expérience pour plus tard ![]()

– En open dames, Christine Delobel ne sort pas de poule mais bravo pour le dernier match hyper accroché
. Faustine termine deuxième de poule, se qualifie (c’est une première
) mais perd en 1/4 contre Jessica de Gouesnou

-En O40, Loic et Seb Maini (1er tournoi) ne sortent pas de poule. Bruno, Fred et Pakal terminent tous les trois 2eme de leur poule et se qualifient. Bruno gagne son huitième mais perd en 1/4 contre Yoan de Gujan. Fred et Pakal s’affrontent en 8eme et Fred s’impose après un match très (trop ?
) disputé. Et énorme bravo à lui car il va jusqu’en demi où il perd contre Arnaud de Bergerac qui remportera le tournoi ! ![]()

-En doubles hommes, tout le monde perd dès son 1er tour ![]()

– En doubles dames, Christine perd aussi d’entrée avec sa partenaire Isa de Bergerac mais énorme bravo à Faustine Cottaz et sa partenaire Morgane Le Magoarou du club de Crosne qui sauvent l’honneur et vont se hisser jusqu’en demi-finale où elles perdront contre Caro (Bergerac) et Julie (Gujan).

On revient donc avec 2 médailles ![]()
comme l’an passé
Ça devient une bonne habitude que de poser notre totem sur les podiums ! ![]()




Merci aux copains de ASPB Crossminton Speed Warriors pour l’orga de ce tournoi aux petits oignons et pour l’ambiance toujours aussi festive, portée par tous les participants toujours aussi sympas ![]()
Prochain tournoi chez nous les 31 janvier et 1er février 2026 !

